11 mois aujourd'hui.

Publié le

Il y a 11 mois à l'heure où j'écris ce billet Alexandre s'envolait vers d'autres cieux et  notre vie basculait.

 Nous avons l'impression de survivre malgré tous les efforts que nous faisons, le chagrin et le vide sont toujours aussi présents, comme au premier jour.

Il nous manque tant.

 

Depuis le début de la semaine, je fais la cueillette dans mon jardin.

Septembre-2012-002.jpg

La verveine citron pour mes tisanes d'hiver.

 

 

Septembre-2012-003.jpg

Les physalis pour mes bouquets secs.   Septembre-2012-044.jpg

Une fois les feuilles enlevées, je les mets à sécher dans mon garage supendues la tête en bas.

 

 

Septembre-2012-007.jpgLes larmes de Job à cueillir une par une.

Septembre-2012-050.jpg Avec la récolte de cette année, je vais pouvoir faire plusieurs bracelets, elles sont très belles car elles ont plusieurs teintes.

 

 

Septembre-2012-034.jpg  Septembre-2012-035.jpg

Cet après-midi avec mon mari nous sommes allés ramasser des pommes de pin, elles nous serviront à allumer nos feux de cheminée cet hiver.

 

 

Septembre-2012-046.jpg

En rentrant, j'ai réalisé cette déco d'automne pour ma véranda.

 

 

Pour vous remercier de vos gentils commentaires, je vous offre ce bouquet cueilli ce matin dans mon jardin.

Septembre-2012-060.jpg

A bientôt.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ma tite douce<br /> tu sais combien je pense souvent à toi...<br /> que ce soit à certaines dates qui nous font<br /> encore plus de mal , mais le manque d'eux<br /> est là tous les jours , que ce soit le nombre<br /> d'années qui vont passer , ils nous manquent !!!!<br /> Mais pour eux , il faut tenir le coup pour qu'ils<br /> soient fiers de nous ....<br /> Je t'embrasse fort<br /> mamietitine
Répondre
M
Je ne connais pas les larmes de Job .<br /> rebisous et à bientôt .<br /> Maman mule
Répondre
L
Je découvre votre blog ce matin, je suis trés touchée.<br /> Vos photographies sont trés belles.<br /> Je pense à vous<br /> Cordialement<br /> Leen
Répondre
M
Courage! il est là, dans vos coeurs, et c'est normal qu'il vous manque, mais il faut encore avancer et nous offrir de beaux bouquets et de si belles compositions aux couleurs chatoyants de<br /> l'automne.
Répondre
M
Que de jolies choses dans ton jardin...! Nous allons bientôt déménager et je pourrais alors enfin planter les graines de roses trémières que tu m'avais envoyées l'année dernière...!<br /> Et je t'envoie encore toute ma sympathie et mon affection...
Répondre