2 ans que tu es parti.

Publié le

Nous étions une famille unie, soudée, gaie, tu étais notre fils aîné, le grand frère adoré, un papa protecteur jusqu'à ce 20 Octobre 2011 où ton chemin a croisé celui  qui t'a enlevé la vie nous laissant dans la souffrance, le désarroi, le chagrin insurmontable.

Notre vie a basculé je me demande si un jour je vais réussir à refaire surface.

Tu nous manques tellement Alex, ton sourire et ta joie de vivre ne sont plus qu'un souvenir, mais restent gravés à jamais dans nos coeurs.

Il n'y a pas un instant où mon coeur de maman est apaisé, il est brisé à jamais.

De là-haut je sais que tu veilles sur nous et sur ta Princesse Chloé qui est notre rayon de soleil à tous.

J'espère qu'un jour nous nous retrouverons, garde-nous une place auprès de toi et surtout protège-nous.

 

Alex pour blog

Ta Mimoune qui pense sans cesse à toi, repose en paix mon ange.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
une inconnu en balade sur le net qui passe vous voir !profitez de votre petite princesse ! vous savez la méchanceté se retournera contre eux<br /> gros bisous à vous et votre petite Chloé !<br /> la bretonne
Répondre
F
Douces pensées...
Répondre
I
Il n'y a rien qui puisse remplacer le départ d'un enfant. Il faut seulement apprendre à vivre en occultant ce souvenir, sans vouloir l'effacer, mais pour affronter la vie et vivre avec ceux qui<br /> nous entourent.<br /> Vivre, vivre, se sentir revivre différente, car la vie n'attend pas.
Répondre
M
coucou ma tite douce<br /> une pensée pour Alex , qui te manque tant ....et pleins de gros bisous pour toi , comme je voudrais pouvoir trouver les mots pour te consoler mais je n'arrive pas non plus à surmonter ce manque<br /> ....Je pense bien fort à toi , ma tite douce<br /> mamietitine
Répondre
S
oh je ne sais que dire<br /> j'ai mes poils qui sont hérissés<br /> j'ai mal pour vous: c'est horrible, cruel de perdre un enfant<br /> je pense bien fort à toi ma belle<br /> gros bisous<br /> sonia
Répondre