Fermeture définitive.

Publié le

C'est avec un gros pincement au coeur que j'abandonne ce blog qui m'a tant apporté mais c'est préférable pour ma tranquillité.

Il y a des personnes qui ne pensent qu'à me faire du mal et épient chaque billet sur ce blog, comme je préfère la paix à la guerre, je le ferme.

Vous avez été ma bouée de sauvetage, je vous dois beaucoup, grâce à vous j'ai survécu à mon malheur mais je vous retrouverez ailleurs.

A bientôt.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu as tout à fait raison ma Do, ne les laisse pas entrer dans ta vie privée, ils font tout pour vous détruire, ce sont des gens qui ne pensent qu'à vous faire du mal.<br /> De là-haut ton fils doit en avoir gros sur le coeur, mais profitez de Chloé au maximum et vivez votre vie comme bon il vous semble, vous êtes une famille unie et aimante et cela dérange. Je<br /> t'embrasse ma Do.
Répondre