Bonsoir!!!!!!!

Publié le

Au-revoir.jpg

Dominique

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Que cette nouvelle route soit le plus heureuse possible.... isaela
Répondre
P
Bonjour ma chère Dominique J'espère que tout va bien. Il faut que tu nous dises le retour de Chloé, c'est à dire ton bonheur!!<br /> Ne baisse plus jamais les bras, jamais. C'est ce doit te dire ton grand de là-haut.<br /> Je te souhaite un week-end paisible et heureux!<br /> je t'embrasse affectueusement ma chère Dominique<br /> Claudia
Répondre
B
je suis surprise par ton "au revoir"<br /> j'espére que tu vas revenir trés vite!<br /> je suis de tout coeur avec toi!<br /> gros bisous<br /> brigitte
Répondre
N
Courage Dominique, je t'embrasse très fort,<br /> Nelly
Répondre
M
Cet "au revoir" sans nouvelles me laisse triste et inquiète. Je suppose que tu ne vas pas bien, et j'espère que tous ceux et celles qui t'aiment et t'entourent vont t'aider à reprendre le dessus.<br /> Je t'embrasse, je pense à toi, Anne
Répondre