Blog en pause

Publié le

En ce début d'automne, je vais vous laisser pour quelque temps, mais je vous promets que je vais revenir car vous comptez beaucoup pour moi et surtout vous m'aidez à avancer.

Beaucoup trop de choses occupent mon esprit des très bonnes et d'autres qui me bouleversent énomément faisant rejaillir  trop de souvenirs douloureux, je n'ai plus envie d'alimenter mon blog, je n'ai plus d'inspiration, j'ai l'esprit ailleurs.

Alexandre me manque trop, heureusement que j'ai Ludovic, Anne-Lise et mon mari près de moi pour m'épauler car certains jours le soleil ne brille plus du tout pour moi.

Je vous offre ces quelques dalhias et je vous dis à bientôt mes Amies.

dalhia-rose-et-blanc.jpg

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cela fait a peine deux mois que je te connais a travers ton blog ..<br /> Sache que je suis dans ta poche comme toutes tes amies réelles et virtuelles ..<br /> Je suis heureuse de savoir que tu as pu retrouver ta petite Chloé ...<br /> Courage Dominique ..Prend tout ton temps ..<br /> Des bises du mardi<br /> Fifi
Répondre
P
Bonjour Dominique! Il faut toujours mettre un pas après l'autre sans se retourner, continuer malgré tout à avancer...<br /> Après tant de batailles, tu es inévitablement fatiguée, alors il faut te reposer. Tu as besoin de paix, de silence, de ce repos plus que mérité... Tu reviendras plus forte et plus sereine avec un<br /> amour de la vie que rien ne pourra plus assombrir. "Dessous les larmes, il y a le rire" (C Bobin)... que tu mérites tant!<br /> Belle semaine à toi Dominique!<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
coucou ma tite douce<br /> bon courage , je pense bien fort à toi<br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
I
Je découvre ton blog par le biais de celui de ma sœur " cousons causons. Beaucoup d'émotion et la chanson qui l'accompagne est poignante aussi.<br /> De tout cœur avec toi.<br /> bisous.<br /> isa
Répondre
A
Je sais combien c'est difficile pour toi Dominique de revivre sans cesse ces moments douloureux sans pouvoir tourner la page. Pourtant, pour ta famille, pour lui, ton enfant chéri, il faut te<br /> relever jusqu'à ce qu'éclate la vérité et que tu puisses enfin être libérée du poids qui t'oppresse. Tu en auras la force, je le sais, et cette pause te sera salutaire.Fais les choses à ton rythme,<br /> le goût de la vie reviendra tu verras. Je compte sur toi. Bisous pleins de tendresse. Clo
Répondre