Brocante de Vouvray

Publié le

Hier il a plu sans discontinuer toute la journée et ce matin, le ciel était dégagé avec mon amie Evelyne et nos hommes, nous sommes allés chiner à Vouvray.

Un temps idéal, un peu frisquet au départ puis le soleil est venu nous chauffer les épaules pour notre plus grand plaisir.

Je suis assez contente de mes trouvailles, je vous les montre.

Argenterie.jpg

Petite panière

Cadre

 

Beaucoup de jouets, de vêtements d'enfants et très peu de linge ancien, j'ai quand même déniché deux belles serviettes de table damassées et deux immenses taies d'oreillers qui sont sont vraiment très sales.

Serviettes

Taies d'oreillers

Je n'ai pu résister devant ces deux coupons.

Tissus.jpg

Je mets en vente ce livre à 5 € (fdp compris). (vendu)

Livre Tilda

 

Cet après-midi petite cueillette au jardin pour mon plus grand bonheur.

Thym-et-tomates.jpg

Thym, tomates et quelques mûres.

Mures.jpg

 

Quelle galère pour faire ce billet plus d'une heure, il doit certainement y avoir un problème chez over-blog.

 

Je vous remercie pour vos adorables commentaires qui me touchent beaucoup.

 

Je vous souhaite une bonne semaine et vous offre mes Pierre de Ronsard qui ne sont plus très belles avec la pluie d'hier.

Pierre-de-Ronsard.jpg

A Bientôt.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou<br /> dur , dur ,en ce moment de passer souvent sur les blogs , le temps me manque , mais je tenais à venir te souhaiter un bon weekend...Je t'envoie plein de bisous d'amitié....<br /> mamietitine
Répondre
P
Bonjour chère Dominique! Tu trouves toujours de jolis objets... sous le ciel bleu et sous le soleil.<br /> Tes roses sont très belles. Elles ont été touchées par la pluie mais elles ont encore plus de charme.<br /> Comme on sent beaucoup de bonheur dans ton billet... Je le partage un peu avec toi. Il y en aura encore tant et tant d'autres...de bonheurs...<br /> Je te souhaite un beau dimanche Dominique!<br /> Je t'embrasse<br /> Claudia
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire,je suis contente d'avoir essayé les grandes aiguilles je ne pensais pas m'y mettre étant petite je n'étais pas douée du tout je serrais trop les mailles, je<br /> commence par des écharpes avec différentes laines et je prend beaucoup de plaisir.<br /> J'ai beaucoup de choses à broder, j'ai fait un bon choix, je te montrerai ça.<br /> J'espère que tu te sens un petit mieux et que le moral revient tout doucement.<br /> Je pense bien à toi<br /> Douce soirée.<br /> Plein de bisous<br /> Marie-Christine
Répondre
F
Tu a encore déniché de très belles choses, et ton jardin est un vrais paradis.<br /> Bises
Répondre
F
Je craque pour le ravissant cadre !<br /> Quant à la cueillette, vivant en appart, je ne peux qu'en être admirative ! ^_^
Répondre