Là où je me sens bien.

Publié le

En ce début Septembre je vous emmène à nouveau dans mon jardin, certaines plantes ont profité de l'été pour prendre de l'ampleur, ce qui me ravit.

WP 20130901 006

Le saule tortueux se sent bien à côté du seringat.

WP 20130901 008

Le fushia a envahi le camélia et le rhododendron, il va falloir remettre un peu d'ordre dans les parterres.

WP 20130901 004

Un petit coin de la terrasse avec la misère qui a fleuri tout l'été tout comme le dipladénia.

WP_20130901_005.jpg

Toujours sur la terrasse mais en face ce pétunia nous a offert ses magnifiques fleurs pendant pratiquement 2 mois.

WP_20130901_010.jpg

WP_20130901_007.jpg

Les amours en cage vont bientôt être cueillis pour réaliser mes bouquets secs.

 

Vous comprenez que je me sente bien dans mon jardin entourée de toute cette verdure et de ces  belles fleurs que j'aime tant.

Un grand merci pour tous vos messages qui m'aident à avancer et me font tant de bien.

Je remercie de tout mon coeur toutes celles qui ont envoyé un cadeau pour Chloé, je suis très émue de votre générosité et de votre grand coeur. 

Dans 5 jours, notre famille va connaître un grand bonheur que nous attendons depuis 14 mois!!! On nous annonce un week-end pluvieux!!!! pour nous le soleil brillera!!!!.

 

Je vous offre ces quelques asters.

aster-2013.jpg

A bientôt.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou<br /> un petit passage pour te souhaiter un bon weekend...<br /> Je mets mon blog en pause pendant quelques jours , besoin de faire le vide , trop de souvenirs douloureux envahissent mon esprit , normal , le mois de septembre est le mois de la disparition de mon<br /> fils chéri , les années passent mais le manque de lui est toujours aussi grand....<br /> Je reviendrai dés que je pourrais ...<br /> gros bisous et prends soin de toi , ma douce<br /> mamietitine
Répondre
J
c'est le jour J, soyez heureux avec votre puce !!!!!<br /> bises
Répondre
M
quelle bonne nouvelle ! profitez bien tous ensemble de ces doux moments ....
Répondre
L
A mon retour de vacances , que des bonnes nouvelles chez toi, rien a voir avec la feuille d'impots chez moi!!MDR!!, si peu importante avec vôtre belle victoire<br /> Plus beaucoup de temps et elle sera là, cette petite fille dont nous avons tant entendu parler et qui je l'espére prendra en compte tout ce bonheur que vous avez a lui donner mais qu'elle vous<br /> apportera elle aussi ,rien que par sa présence et que ton fils ,de là ou il est, va vous accompagner pour que tout se passe bien<br /> Je vous souhaite a tous un très beau week-end<br /> Amitiés Marie-Pierre
Répondre
M
Tu revis dans ce beau jardin et j'en suis heureuse pour toi.<br /> Je te souhaite une beau W.E. mais il sera magnifique....<br /> Bisous.
Répondre