Brocante de Chancay

Publié le

Avec mon amie Evelyne, nous sommes parties de bon matin à la brocante de Chançay à une dizaine de kilomètres d'Amboise, il y avait beaucoup de monde mais pas d'objets exceptionnels, pas de linge ancien à mon grand désespoir.

J'ai quand même acheté quelques bricoles.

Plateau-brode.JPG

Ce plateau en bois a tout de suite attiré mon attention, une vitre protège une très ancienne et très belle broderie.

 

Missel.JPG

Ce ravissant petit missel va agrandir ma collection.

 

Pique-fleurs.JPG

Encore un pique-fleurs me direz-vous, oui mais celui-ci est très orginal, il est vert et doré, je n'en avais jamais vu de pareil, alors je n'ai pas résisté.

 

Dans la semaine j'ai ressorti le réhausseur d'Anne-Lise (il a 29 ans) et je l'ai recouvert d'un tissu panda.

Rehausseur-avant.JPG

Avant housse en plastique tons pastels.

Rehausseur-apres.JPG

Après housse en tissu panda.

Je vous remercie de tout mon coeur pour tous vos gentils commentaires et messages qui me font beaucoup de bien et m'aident à patienter.

Je vous offre mes fleurs d'hibiscus moscheutos, cet après-midi la plus grosse fleur mesurait 19 cm de diamètre, dommage qu'elle ne dure qu'une journée.

Hibiscus--moscheutos.JPG

19-cm-de-diametre.JPG

A bientôt.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Jolies trouvailles, original le pique fleurs, j'en ai un gros couleur rose et les casiers deviennent de plus en plus rare bon courage pour le remplir ;)Moi je suis en train mais je ne le montre pas<br /> car expo fin septembre ;) Bonne journée
Répondre
F
sympa ton choix de tissu pour le rehausseur<br /> bises
Répondre
B
Le pique fleur ,tu vas pouvoir t'en servir toi qui adore les fleurs et c'est tellement joli sur unr table.<br /> Mary
Répondre
M
Jolies trouvailles tout de même et très belle fleur .Je t'ai aperçu dimanche dans la foule de la brocante .Grosses bises et à bientôt .
Répondre
L
de bien belles trouvailles;bzz
Répondre