Brocante dans le Loir et Cher.

Publié le

Dimanche nous sommes partis de bon matin avec Mr Dolasouris à la brocante de Montrichard, le temps était idéal.

Je ne suis pas mécontente de mes achats surtout du casier d'imprimeur,  j'en cherchais un depuis plusieurs années.

Casier-d-imprimeur.JPG

Cette carte brodée est de toute beauté.

Tendre-souvenir.JPG

Quelques bricoles pour quelques euros.

Bobines.JPG

DSC07294.JPG

DSC07293.JPG

Cette  Vierge sur son socle en marbre est une petite merveille.

Vierge.JPG

 

C'est avec beaucoup de plaisir que je lis vos commentaires qui me vont droit au coeur.

 

Je vous offre ces quelques hortensias.

hortensias roses

A bientôt.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour tes jolis mots chère Dominique!<br /> <br /> Tu sais, la vie est belle. Parfois difficile mais le coeur trouve toujours le chemin qui t'emmène, doucement,vers la paix.<br /> <br /> Il faut croire à ton rêve, il va très bientôt se réaliser.<br /> <br /> Il faut t'accrocher à cet espoir qui s'échappe parfois, il continue à te porter.<br /> <br /> Alors tous deux te donnent la force d'avancer!<br /> <br /> Encore un tout petit peu de patience et ton sourire reviendra, lumineux, heureux...!<br /> <br /> Je t'embrasse chère Dominique<br /> <br /> Claudia
Répondre
V
Les hortensias ne se plaisent pas chez moi : ils sont faméliques, rabougris, flétris, maladifs... tout ce qu'on trouvera comme adjectifs reflétant le fait qu'ils ne se plaisent décidément pas dans<br /> mon bout de jardin... Je les aime, moi, pourtant !
Répondre
M
coucou<br /> et voilà mes vacances sont terminées , retour au bureau demain.....bofffffffffff !!!!<br /> je te souhaite une belle fin de weekend et une belle semaine à venir ...<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine
Répondre
A
Oh bonne pioche ! Pour le moment je me calme un peu en matière de brocantes et vide-greniers... Il s'agit déjà de finir de tout caser dans notre nouvelle maison et ça n'est pas gagné ! Bisous tout<br /> plein
Répondre
J
que de beaux achats..... magnifique.<br /> biz et bonne journée
Répondre