Une petite mise au point

Publié le

Vous avez été nombreuses à me demander en privé si je connaissais la personne qui a écrit le commentaire supprimé.

Cette personne est une amie et collègue de la maman de Chloé et non une amie de mon fils Alexandre comme elle le prétend.

Je trouve très surprenant qu'elle ne découvre mon blog que maintenant et qu'elle vienne y déglutir tout un tas de mensonges juste après le jugement. Ce que j'admets encore moins c'est qu'elle se permette de critiquer vos commentaires.

Je pense que j'ai eu ma dose de douleur avec le départ d'Alexandre et la privation de notre Princesse Chloé pendant plus d'un an, je n'ai pas du tout envie que l'on vienne perturber mon blog.

Je continuerai à alimenter mon blog comme bon me semble, personne ne me dictera ce que je dois publier ou pas et vos commentaires sont et seront toujours les bienvenus, ils me font beaucoup de bien mes Amies.

 

*******************************************

 

Je continue à cueillir ma lavande, je l'égrenne, je fais des petits sachets et quelques fuseaux.

Je vous souhaite un bon dimanche.

fuseaux de lavande

A bientôt.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
contente du résultat du procès. Revoir petite princesse va etre un bonheur pour vous !!!! amicalement fabienne
Répondre
F
toujours, toujours la méchanceté, la jalousie, les gens n'ont rien d'autre à faire !<br /> bises et bon courage
Répondre
V
Il suffit d'appuyer sur SUPPR... et ne pas se laisser impressionner : ce que tu as fait, avec raison. Drôle d'idée que de vouloir nuire par commentaire interposé : pas très malin, en fait, puisque<br /> c'est toi qui décides ! Je pense bien à toi et espère que les retrouvailles, si elles n'ont pas encore eu lieu, ne sauraient tarder, pour toi et ta famille, et pour la petite Chloé surtout - car on<br /> ne reçoit jamais trop d'amour.
Répondre
L
Je n'ai pas suivi car je n'étais pas là de 4 jours !!!!<br /> Fais ce que tu veux avec ton blog et n'écoute pas ces "sa.....ies" !!!!<br /> Tiens bon, un jour tu verras, cela se retournera contre cette personne !!!<br /> Bises .
Répondre
M
je compatis a ta soufrance,ta peine d'avoir perdu ton fils et maintenant la soufrance de ne pas voir ta petite fille!<br /> toutes mes pensées vont vers toi domi,bon courage!<br /> je te fais de gros bisoussss<br /> brigitte
Répondre