15 Août fête de l'Assomption

Publié le

Vierge Marie

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous.

 

Ce matin, cueillette de fruits et légumes afin de réaliser un bon repas.

Tomates farcies, compote de pommes, de pêches caramélisées et tulipe de fruits.

15 Août 2011 001

15 Août 2011 003

15 Août 2011 004

15 Août 2011 005

Tous les ans mes lys fleurissent pour le 15 Août, je les appelle les lys de Marie, ils ne sont plus très beaux ils ont  26 ans, ils appartenaient à ma Grand-Mère chérie  Marie-Louise,  je les ai eus à son décès .

15 Août 2011 006

Ces quelques roses pour vous souhaiter une bonne semaine.

15 Août 2011 008

15 Août 2011 007

15 Août 2011 009

Je vous remercie pour vos commentaires qui me vont droit au coeur.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il en reste des légumes??<br /> Bisous d'une mule gourmande<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme tes messages sont charmants, Dominique. Les belles fleurs autour de Marie, comme c'est beau.<br /> Et merci beaucoup de ta visite chez moi et de tes mots gentils.<br /> Bon soleil du weekend,<br /> Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les fruits les légumes du jardin me feraient marcher sur la tête..merci pour ces jolies fleurs quel bel héritage!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Dominique<br /> Je découvre ton joli blog...je suis ravie!!! Nous avons quelques points en commun!!! 3 enfants et une petite fille...<br /> Le bonheur de ma vie, elle s'appelle Nina...<br /> Bon je continue ma petite promenade dans ta jolie maison...<br /> Bisous<br /> joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bisous bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre