2013 l'année de tous les espoirs!!!!

Publié le

En ce début d'année, je reviens tout doucement parmi vous.

J'espère que 2013 vous comblera de joie et de bonheur.

En 2013, je ne changerai pas ma manière de dire les choses et je continuerai à écrire ce qui me fait plaisir n'en déplaise à certaines.

 

Je suis en train d'écrire mes cartes de voeux et j'en ai profité pour réaliser quelques aquarelles.

DSC06636.JPG

DSC06637.JPG

DSC06635.JPG

DSC06634.JPG

DSC06638.JPG

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

Poinsettia.jpg

A bientôt.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je te souhaite à mon tour une douce année parsemée de petits plaisirs au quotidien !
Répondre
I
Contente de faire ta connaisance en ce début d année... je te souhaite une bele et heureuse année 2013<br /> Bises
Répondre
Que cette année 2013 te soit douce ma chère Dominique .Je t'embrasse .
Répondre
D
Merci ma Do.<br /> <br /> Ah bon, tu fais de l'aquarelle ???<br /> <br /> Quel talent !!!<br /> <br /> Je suis moi aussi en retard pour mes cartes de voeux...<br /> <br /> Plein de bisous du soir.
Répondre
V
Ton blog t'appartient - tu peux y écrire ce que tu veux ! Moi, je viens y puiser dans tes voeux, et je souhaite aussi de tout coeur que 2013 apporte enfin l'apaisement à ton coeur meurtri et le<br /> retour des visites de ta petite-fille chérie. En attendant ce moment tant espéré, je te souhaite ainsi qu'à tes proches courage et fortitude.
Répondre