BONNE FETE

Publié le

Je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans.

Fleurs-du-jardin-Pentecote2009-018.jpg

Je me souviens comme si c'était hier, de ces merveilleux moments où mes enfants me récitaient ce magnifique poème de Maurice Carême.

 

Pour ma mère

 

Il y a plus de fleurs

Pour ma mère, en mon coeur,

Que dans tous les vergers ;

Plus de merles rieurs

Pour ma mère, en mon coeur,

Que dans le monde entier ;

Et bien plus de baisers

Pour ma mère, en mon coeur,

Qu'on ne pourrait donner.4609915732_f634bef166.jpg

Bon dimanche.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> je découvre, en me baladant chez Laurence une nouvelle adresse, et je me promène entre fleurs et chines du jour, avec plaisirS et déliceS un bien joli univers...<br /> Lisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de parcourir ton blog en ce moment je suis un peu debordée.Tout est joli.<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, je suis en retard pour les voeux mais le coeur y est.<br /> Belle journée.<br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merveilleux poème que j'ai du réciter aussi et qui est toujours valable aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour ma part, je suis encore en plein dedans avec le dernier qui a 7 ans et demi. Que du bonheur.<br /> Bonne soirée. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre