Heureuse!!!!!

Publié le

Noël est déjà loin et je continue à recevoir de magnifiques cadeaux.

L'année 2011 commence bien, toujours des paquets dans ma boîte aux lettres et comme une petite fille je les ouvre avec beaucoup d'émotion.

Laurence m'a fait très plaisir en m'envoyant ses superbes créations que je vous montre  ( il y avait une tablette de chocolat noir au caramel, mais je n'ai pas pensé à la photographier, c'était un délice).

Cadeau de Ly et Lutine 007

Merci Laurence

 

Ly  m'a énormément gâtée en m'envoyant une mule port-aiguilles qui me faisait rêver  chaque fois que je la voyais sur son blog tellement elle est superbe. La carte à dentelle ou galon est très belle également.

Cadeau de Ly et Lutine 005

Merci Lyne.

 

Une amie revient d'un séjour en Malaisie et m'a rapporté du tissus et de superbes boutons.

Cadeau Evelyne

Evelyne Malaisie

Je vous remercie de tout mon coeur toutes les trois, je suis très touchée par votre geste d'amitié.

4314244084_8b69e6f927.jpg

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MERCI DE TA GENTILLE VISITE<br /> DE BIEN BEAUX PRESENTS<br /> A BIENTOT<br /> DOUCE JOURNEE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est çà la magie de la blogosphère ... Noel en janvier !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très beaux début !<br /> bises marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as reçu de bien beaux cadeaux !!<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De jolis présents....<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre