Le mois de Juin commence bien

Publié le

Il ne se passe pas une semaine sans que je ne reçoive un présent, vous me gâtez, vous réchauffez mon coeur qui en a bien besoin, je ne sais toujours pas quand je reverrai ma petite Princesse.

 

juin-2012-010.jpg

Une très jolie carte et une superbe petite panière réalisées par Nicole une adorable personne que j'ai eu la chance de rencontrer au salon AEF, elle habite en Suisse.

 

********** 

 

juin-2012-020.jpg

 juin-2012-019.jpg

Suite à une commande passée chez Pascale, elle a eu la délicatesse de m'offrir ces deux merveilleuses réalisations.

 

**********

 juin-2012-014.jpg

 

juin-2012-015.jpg

Cette pochette est sublime avec cette magnifique broderie réalisée par Sylvie d'après la grille d' Isa et ce merveilleux tissu aux angelots.

 

juin-2012-012.jpg

Pour mettre dans mon sac, ce superbe ensemble pochette et étui à mouchoirs en véritable toile de Jouy, deux petits trésors.

 

juin-2012-016.jpg

Le tout accompagné de cette très belle carte et d'une longue lettre, les mots couchés sur le papier m'ont émue aux larmes.

 

**********

 

Je ne sais comment vous remercier, je suis tellement touchée par tous vos gestes d'amitié qui me vont droit au coeur.

 

**********

 

Avec les enfants, nous avons mangé un clafoutis à goûter avec les cerises d'Anne-Lise cueillies ce matin.

juin-2012-001.jpg

 

**********

 

Pour vous ces quelques roses qui ont un parfum enivrant.

Roses-anciennes.jpg

A bientôt.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très joli blog, bels ouvrages et petits plats succulents. Bravo !
Répondre
D
Quelle jolie pochette Jouy... tous ces beaux cadeaux du coeur... c'est touchant. Pourvu que cela efface un instant ton chagrin. je pense fort à toi ma Dominique... courage Doux bisous
Répondre
L
Tous ces petits cadeaux te mettent un peu de baume au coeur ,l'amitié et l'entraide entre blogeuses ne se démentent pas<br /> Garde espoir tu reverras bientôt ta petite Chloé
Répondre
B
Je viens te faire un petit coucou ici Dominique. Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Même si je ne suis pas très ponctuelle en ce moment, je pense beaucoup à toi et je t'embrasse très très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Merci domi pour a visite dans mon T'Tit mONDE<br /> <br /> Je viens de parcourir plusieurs de tes articles que je découvre, et suis très touchée et émue par ce malheur qui t'a frappé, mais cette force également qui semble te porter au travers de tes<br /> écrits<br /> Avec tout mon amitié et une pensée pour ton étoile et ta petite princesse que j'espère que verras un jour<br /> <br /> MAMINOU
Répondre