Merci Christine.

Publié le

Ce matin le facteur a enfin déposé  dans ma boîte aux lettres un paquet que j'attendais depuis quelques jours.

Christine m'a fait énormément plaisir en m'envoyant ces ravissants cadeaux par simple amitié.

 Comment a-t-elle su que j'étais gourmande de chocolat!!!.

Cadeau d'Anémone 001

Cadeau d'Anémone 001-copie-1

A l'intérieur de ce petit coeur un petit ange était caché, je n'ai pas réussi à le photographier, il y a trop de reflets.

Je t'embrasse très fort Christine.

 

Dimanche nous sommes allés en famille dans la forêt d'Amboise et je vous montre notre cueillette.

 Champignons pour blog

Des pieds de moutons, des trompettes de la mort et des cèpes, quelle récolte, nous avons passé un très bon moment.

 

4096844861_0a6510b4f7.jpg

Je vous souhaite une très bonne semaine avec ces belles couleurs d'automne.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tiens, toi aussi tu as eu le droit à ta ration de chocolat!!! Voilà de quoi reprendre des forces et affronter un sombre dimanche. Mais avec de tels cadeaux, a t on encore besoin d'un peu plus de<br /> réconfort??<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de bien jolis présents<br /> belle cueillette<br /> quand nous étions à Amboise début octobre on nous a dit que cette année était exceptionnelle pour les champignons<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dominique,<br /> petit tour sur ton joli blog que j'ai découvert grace au blog de "la maison de catherine".<br /> Je te remercie pour ton joli commentaire sur le pot qu'elle ma acheté, cela me fait très plaisir.<br /> Je me lance dans la déco d'objet, et des commentaires aussi agréables font toujours plaisir.<br /> Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te revoir sur mon blog.<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De bien jolies cadeaux !<br /> Tu as été gâtée.<br /> Belles photos de votre superbe récolte !<br /> @ Bientôt<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour de jolis présents ,et belle ceuillette de champignons ,chez nous cette année je n'ai trouvé aucun cèpe..hier nous sommes allés chercher des châtaignes ,nous en avons trouvé quelques unes<br /> ,vu des mauvais champignons mais pas de bon..il faisait beau et la nature est belle en ce moment ...bonne journée ,bises.<br /> <br /> <br />
Répondre