Mon Etoile, mon Ange.

Publié le

Il n'y a pas un seul instant depuis ce fichu 20 octobre où je ne pense à toi jour et nuit, pas un seul soir où je ne scrute la voie lactée afin de  voir briller la première étoile au-dessus de ma tête.

Tu es l'oiseau qui vole au-dessus de nos têtes.

Tu es notre Ange Gardien, maintenant c'est toi qui veille sur nous et qui nous aide à garder la tête hors de l'eau. J'espère que tu as retrouvé  les êtres qui nous étaient si chers  et que vous vous unissez pour nous protéger  ainsi que ceux qui souffrent.

Etoile-Alex.jpg

Anges-pour-Alex.jpg

Mais la vie continue et tu n'aurais pas voulu que nous nous enfoncions dans notre chagrin, tu étais la joie de vivre, toujours le premier à faire des blagues, tu aimais tant la vie.

Comme les autres année nous nous réunirons le 24 décembre nous serons tous ensemble autour de ta Princesse et je te le promets nous serons à la hauteur pour faire pétiller ses yeux malicieux devant le sapin et la crêche sans oublier bien sûr ses cadeaux. 

 

****************************

 

Je vous souhaite un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année, beaucoup de joie et de bonheur dans vos coeurs.

Merci à toutes pour vos doux messages d'amitié.

Esprit-de-Noel-Penty-de-Val.jpg

A bientôt.

Dominique

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un hommage très émouvant !<br /> Je pense souvent à toi.<br /> Courage<br /> Bisou
Répondre
C
Chère Dominique,<br /> <br /> Je ne suis pas passée te voir cette semaine, mais sache qu'à la messe de Minuit, mes prières sont allées vers toi et les tiens, pour Alexandre, qui doit tant vous manquer en cette période qui se<br /> veut festive...<br /> Je t'embrasse<br /> Charlie
Répondre
M
J'espère que tu as passé un bon Noël avec ta petite fille ...<br /> A bientôt<br /> Nathalie
Répondre
P
gros bisous de nous tous ..<br /> <br /> a ecouter ♫.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=QohUdrgbD2k&sns=fb
Répondre
P
✿'´¯) _♥*-♥-*~ ~*-♥-*<br /> ___$$$___$$$*-♥-*~ ~*-♥-*<br /> __$$$$$_$$$$$*-♥-*~ ~*-♥-*<br /> __$$$$$$$$$$$*-♥-*~ ~*-♥-*<br /> ____$$$$$$$*-♥-*~ ~*-♥-*<br /> ______$$$*-♥-*~ ♥-*~*-♥-*<br /> _______♥*-♥-*~ ~*-♥´¯)¸.✿'´¯)<br /> <br /> <br /> bisous du jour de la popifamily ♥♥♥<br /> <br /> <br /> -------------*,,,*<br /> _____@@@___@__@@@<br /> ___@@@@@@@_@_@(¯`v´¯)<br /> __@@@@(¯`v´¯)@@(¯`(●)´¯)<br /> _@@@@(¯`(●)´¯@@@(_.^._)<br /> _@@@@@(_.^._)@@(¯`v´¯)<br /> __@@@@@@@@@@(¯`(●)´¯)<br /> ___@@@@@@@@@@(_.^._)<br /> ____@@@@@(¯`v´¯)@<br /> ______@@(¯`(●)´¯)@<br /> ________@(_.^._)@<br /> _________@@@@<br /> ___________@@.
Répondre