PAQUES 2012

Publié le

Mon Dieu que c'est dur de vivre de telles fêtes sans Alexandre.

La famille était réunie pour fêter Pâques, Nathalie ma petite cousine de Clermont-Ferrand qui nous a consacré quelques jours lorsque nous étions au plus mal au mois d'octobre est venue célébrer Pâques avec nous et Chloé notre rayon de soleil est venue illuminer cette dure journée.

Nous avons dégusté l'Agneau Pascal après que Chloé ait ramassé ses oeufs.

DSC05350.JPG

  DSC05356

 

L'après-midi nous sommes allés chez Anne-Lise voir ses animaux et ramasser les oeufs avec Papy, ceux-ci n'étaient pas en chocolat, mais les cloches étaient quand même passées.

BILD2114

BILD2120   

Photo de famille, dommage que Papy ne soit pas sur la photo.

BILD2127.JPG

 

Je vous offre ces quelques  tulipes pour vous souhaiter une bonne semaine.

P4110014.JPG

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est bien mignonne ta petite Chloé.<br /> je suis sûre qu'Alexandre était heureux de vous voir tous réunis autour de l'agneau pascal.<br /> Bises.
Répondre
M
Merci pour ce beau reportage Dominique...! Je t'envoie toutes les pensées affectueuses...
Répondre
C
Coucou Dominique, ta petite fille est de plus en plus belle, j'imagine que c'est ton rayon de soleil, alors tu vois Alexandre est toujours près de toi.<br /> Te te fais plein de gros bisous ainsi qu'à la petite Chloé.
Répondre
N
J'espère que la joie de vivre et l'énergie de Chloé vont te redonner plein de forces et de bravoure pour continuer ta route. Bisous
Répondre
R
Un petit coucou pour te souhaiter un bon samedi..bises.
Répondre