Petite chine!!!!!

Publié le

Je suis un peu déçue, nous avon parcouru pas mal de kilomètres pour ramener si peu d'objets.

Je sais, je ne peux pas gagner à tous les coups!!!!!

Brocante 5 juin 2011 Mug-vert

Très joli mug en porcelaine de Gien.

Brocante 5 juin 2011 001

Cafetière en porcelaine de Limoges.

Brocante 5 juin 2011mètre ruban

Un très joli décamètre à manicelle en cuir et cuivre.

Brocante 5 juin 2011 009

Je vous offre mes premières roses trémières pour vous souhaiter une bonne semaine.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J ai manqué des articles pas de news bizarre !! là encore tu as fait de jolies chines la cafetières est superbe . Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais le plaisir est toujours là quand même...<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ce mug en porcelaine de gien est vraiment très beau et il me rappelle cette Provence chère à mon coeur!<br /> Belle semaine à toi aussi!<br /> Ici en Pologne il fait une chaleur écrasante...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as de superbes roses trémières..j'habite dans le sud les graines que j'ai planté cet année non rien donner..<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est joli ce mug - mais le Gien c'est de la faïence - et vu le décor et la signature ce doit être un modèle assez récent - ça change rien, il est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre