Pour son anniversaire.

Publié le

Pour l'anniversaire d'une collègue,

j'ai réalisé ce sac à pain en toile à matelas,

 un peu de dentelle,

une petite broderie et voilà le résultat.PB210095.JPG

PB210094.JPG                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous souhaiter un bon dimanche, je vous offre ce bouquet, la photo a été prise dans mon jardin.    P5140012.jpgA bientôt. 

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très chic ce sac à pain avec sa dentelle !!!!<br /> Bon week-end !!!!<br /> La cigale.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe réalisation, je n'en suis pas encore là, je démarre tout juste en couture!!!<br /> Merci de ton gentil passage chez moi, tu es la bienvenue. Moi je découvre ton univers et vais me promener un peu sur tes pages...<br /> Doux week end et à bientôt<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tres réussi , ça va faire une heureuse!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> merci Dominique pour tes visites matinales sur mon blog, cette fidélité me touche beaucoup.<br /> Bravo pour ce sac à pain qui allie l'utilité à la "joliesse" .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympas comme tout<br /> amitiés marylin poussy<br /> <br /> <br />
Répondre