Rencontres au salon

Publié le

Très belle journée passée au salon avec Anne-Lise et Cindy, aujourd'hui je vous parle de mes rencontres,  dans quelques jours, je vous ferai un article avec mes achats et les photos de quelques stands.

 

La journée a commencé par la rencontre avec  Dominique nous nous connaissons  virtuellement depuis peu temps, nous avions programmé de passer un moment ensemble, elle est arrivée avec de très jolis cadeaux.

Pochette-de-Dominique.JPG

Carnet-de-Dominique.JPG

Dominique.JPG

Merci Dominique pour le bon moment passé avec toi et ton mari, tes présents  m'ont fait très plaisir.

 

Ensuite j'ai retrouvé Maelée devant un superbe stand très coloré.

Vierge-et-medaille-de-Maelee.JPG

J'ai été très touchée par tes cadeaux et tes paroles Maélée.

 

Par l'intermédiaire de mon blog j'ai rencontré Josiane (sans blog) qui est une personne charmante, nous avons papoté un très grand moment ensemble, nous avons les mêmes passions et beaucoup de points communs.

Oiseau-de-Josiane.JPG

DSC06518.JPG

Tu vois Josiane, ton magnifique oiseau Tilda se plaît chez moi il s'est posé dans mes pivoines en tissu.

Les ailes et le coeur n'ont pas encore trouvé l'endroit qui leur convient!!!! Merci mille fois.

 

Quelle joie de revoir Lydie, toujours aussi adorable et à l'écoute des gens, j'ai pu admirer ses magnifiques broderies qu'elle vous montrera d'ici peu.

Pochons-en-papier.JPG

Pochette-et-bougies-customisees.JPG

Chocolats-et-etiquettes.JPG

Sucre-a-la-lavande.JPG

Merci Lydie, tu sais à quel point tu m'as fait plaisir  avec tous ces cadeaux,  ton sucre à la lavande est un délice.

 

J'ai passé un très bon moment avec Laurence que je connais virtuellement depuis quelques années, nous nous étions ratées voilà 3 ans  à ce salon, beaucoup de bonheur et d'émotion lorsque nous nous sommes rencontrées.

 

Plus tard dans l'après-midi j'ai rejoint  Monique devant le stand Chéri M, nous avons passé quelques minutes ensemble.

 

Cette journée a été riche en émotion et j'en garde un très bon souvenir.

 

Je suis désolée je ne peux plus laisser de commentaires sur certains blogs "Canalblog", c'est indépendant de ma volonté et ça me dérange beaucoup, si vous avez une solution, je suis preneuse.

 

Panier-de-lys.JPG

Je vous offre ce panier de lys pour vous remercier de votre passage sur mon blog, vos commentaires me sont d'un grand soutien.

A bientôt pour la suite du salon.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis heureuse de lire que vous avez passé de bons moments sur le salon et fait de belles rencontres.merci de tous vos gentils passages et mots chez moi, je les lis toujours avec beaucoup de<br /> plaisir. je n'ai pour ma part as pu me rendre comme prévu au salon, je déménage et ça me prends beaucoup de temps et d'énergie ! à très bientôt
Répondre
M
Moi aussi Do j'ai été très heureuse de te rencontrer et surtout ton mot me touche !!<br /> je t'embrasse
Répondre
J
Coucou Dominique<br /> <br /> Je suis étonnée je ne reçois plus ta newsletter.As tu reçu la photo que je t'ai envoyée hier?<br /> Je suis heureuse de voir que mon petit oiseau a trouvé une aussi jolie place .Tu as été bien gatée jeudi......plein de petits plaisirs.<br /> Bisous
Répondre
N
Belle journée ponctuée de belles rencontres pour donner de l'énergie et partager des moments chaleureux. Bon courage, bisous.
Répondre
M
Que de belles rencontres et de beaux gestes d'amitié.<br /> J'habite à 90 kms de Paris et malheureusement pas de salon cette année, ma santé n'étant pas bonne mais j'ai pensé énormément à toi sachant que tu y allais pour y faire de belle rencontres.<br /> J'ai mon amie qui a un stand le cartonnier de Marie, elle habite Vernon dans l'Eure, elle a de très belles choses.<br /> Tu nous montreras tes achats,je suis contente pour toi, cela t'a redonné un peu de baume au coeur.<br /> Douce journée Dominique.<br /> Plein de bisous<br /> Marie-Christine
Répondre