Une petite pochette

Publié le

Un morceau de lin, deux sortes de tissus rouge et blanc, un peu de dentelle ancienne, des boutons en os et voilà ma petite pochette.

Dimanche-6-mai-2012-001.jpg

 

Je passe beaucoup de temps dans ma véranda, à broder, à coudre ou à lire au milieu de mes plantes.

DSC05437.JPG

DSC05438.JPG

 

J'aime bien rajouter quelques bouquets de fleurs.

DSC05434.JPG

Dimanche-6-mai-2012-007.jpg

 

Je vous remercie pour vos messages d'amitié et de réconfort qui me vont droit au coeur.

 

Dimanche-6-mai-2012-011.jpg

A très bientôt.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta pochette est très jolie.<br /> je t'embrasse<br /> Mary
Répondre
M
Bonjour Dominique,<br /> Je ne te connais pas personnellement mais je pense très souvent à toi tu as beaucoup de courage et tu sais que tu es accompagnée quotidiennemment par ton "ange gardien" qui veille sur toi et sur<br /> les tiens. Je t'embrasse bien amicalement. Marie-Paule (maminou)
Répondre
M
Un bien joli pochon...<br /> Mary
Répondre
V
Quel agréable endroit que ta véranda si poétiquement fleurie et ordonnée. J'espère que les heures que tu y passes sont plus douces.
Répondre
R
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end..j'espère qu'il fera beau...bises.
Répondre