Le dépaysement est terminé

Publié le

C'est avec un petit pincement au coeur que j'ai laissé Les Landes, ses magnifiques paysages et son merveilleux climat qui éloigne toutes les douleurs.page2-copie-1.jpgpage1.jpg

De retour en Touraine, sous un très beau soleil, j'ai fait ma première cueillette dans mon jardin.

Amboise-016.jpg

Quelsques légumes et une bouquet de roses et hortensia pour égayer la maison.

Amboise-013.jpg

La lavande cueillie par mes enfants Ludovic et Ane-Lise pendant mon absence, je n'ai plu qu'à fabriquer de petits sachets pour parfumer les armoires et faire plaisir aux amies.

Je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin.

Amboise-009.jpg

 

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah ! l'incontournable Lavande ... Nous sommes beaucoup à l'aimer par ses qualités !!! et tout ce que nous pouvons en faire. je continue a pacourir ton blog. tu fais de jolies créations brodées.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De retour chez toi, tu redécouvres ta maison et les joies de ton jardin le coeur et la tête remplis de beaux souvenirs.<br /> Merci pour le partage, ta jolie carte est dans mon bureau je ne connais pas mais cela à l'air un merveilleux endroit....<br /> MA lavande n'est pas encore coupée, je ne vais pas tarder je pense aussi.<br /> Bisouilles Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a un temps pour tout et tu as laissé cette belle région pour mieux y revenir un jour !<br /> La Touraine est pour moi sur la route des vacances alors , j'y trouve toujours un bel avantage à y passer ...<br /> Gros bisous et bon retour vers nous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon retour dans la blogosphère !!!!!<br /> Tes fleurs sont toujours aussi belles !!!!<br /> A bientôt,<br /> la cigale.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que toi aussi, tu as ramené de superbes photos de tes vacances !<br /> Bises,<br /> Lidia<br /> <br /> <br />
Répondre