Pause d'été

Publié le

A partir de la fin de la semaine je fais une petite pause, l'heure des vacances a sonné, je mets mon blog au repos et je ferme la porte.

Salon-de-Noizay-2010-001.jpg

Je vous rassure, ce n'est pas celle de ma maison!

Direction les superbes plages des Landes.

Plage-20des-20Landes-201.gif

Plus exactement Vieux-Boucau.

Je penserai très fort à vous qui laissez de très gentils messages sur mon blog.

Ferdinand_Picard_-rose-.jpg

A bientôt.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh la la !!Vieux Boucau...que de souvenirs de colonnie de vacances..Je j'y suis jamais revenue..Je devrais..que j'aimais cette région.<br /> Je suppose que tu en a bien profité...et contente de retrouver ta maison. Gros bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors,bonnes vacances et à bientôt<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Excellentes vacances à toi !!! Les plages sont magnifiques là-bas !!! Profite bien et bon repos !<br /> Bises<br /> DOminique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli blog que je visite pour la première fois.....<br /> Bienvenue chez nous dans les Landes !<br /> A BIENTOT MINA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un grand merci pour tous les comm's charmants que tu me laisses, je pense à toi...passe de bonnes vacances!<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre