Première brocante

Publié le par Dominique

Dimanche je suis partie seule  de bon matin à La Ville aux Dames pour ma première brocante de l'année et la pêche n'a pas été mauvaise.

J'étais bien à fouiner dans tous ces étals.

Boutons-en-nacre.JPG

 C'est la première fois que je vois d'aussi jolis boutons en nacre.

Petits-boutons-en-nacre.JPG

Ces boutons sont en verre.

Boutons-en-verre.JPG

Boutons en plastique.

Boutons-en-plastique.JPG

Une Jeannette à relooker

Jeannette.JPG

De grandes épingles.

Epincles.JPG

Un très beau drap en fil brodé et une nappe.

Drap-brode.JPG

Nappe-damassee.JPG

Et pour terminer ce mignon petit livre.

Livre-pour-Chloe.JPG

 

Je vous fais profiter de mes clivias qui sont en fleur dans ma véranda.

Clivia-en-fleurs.JPG 2eme-clivia.JPG

 

 

Pour vous remercier de vos passages et de vos gentils commentaires, je vous offres ces petits bouquets de fleurs cueillis hier avec mon fils Ludovic dans la forêt.

bouquet-de-la-foret.JPG

Jacinthes-et-anemones.JPG

A bientôt.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que de trouvailles!
Répondre
M
Trop beau ton clivia. Le mien aussi m'a fait une belle fleur. Magnifique bouquet pour ton Ludovic. Il veille sur toi Dominique, sois en certaine.<br /> Bisous et douce nuit.
Répondre
C
Oh la jolie pêche !!!<br /> Bisous<br /> Charlie
Répondre
B
Certaines ont l'art de trouver des trésors et tu en fais partie, j'adore ces petits boutons de verre , comme ceux qui étaient sur mes robes lorsque j'étais petite, il y a très longtemps .....
Répondre
V
Je n'ai pas eu le même plaisir ce matin, car je n'ai rien trouvé! Pourtant ravie et pressée de faire ma première brocante, le mauvais temps a eu raison des exposants! Tant pis, ce sera pour une<br /> autre fois! Et bravo pour cette superbe récolte. Bon et beaucoup de courage pour le reste...
Répondre