Dimanche sportif.

Publié le

Je vous rassure ce n'est pas moi la sportive mais Anne-Lise qui avait un tournoi de badminton aujourd'hui et comme lorsque les enfants étaient plus jeunes, je suis allée la supporter.

Je n'ai pu m'empêcher de prendre des photos.

Dimanche-28-Avril-2013.jpg

Badminton-28-Avril-2013.jpg

J'ai assisté à de très beaux matchs, pas de finale mais comme dit Anne-Lise, le principal c'est de participer!!!!!

 

En rentrant à la maison je me suis mise à la broderie.

Le-petit-Chaperon-Rouge.JPG

Je commence le Petit Chaperon Rouge et cette grille est très agréable à broder.

 

Puis le temps est venu de faire une petite pause .

Petite-pause.JPG

Mon thé entouré de petites fleurs du jardin.

 

J'aime beaucoup mon parterre de myosotis et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous l'offre.

Myosotis.JPG

 

Bonne-semaine-copie-1.jpg

Dominique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ta jeune fille a l'air fort dynamique et doit se réjouir de ce renouveau, j'espère que tes espoirs seront au RV...<br /> En attendant, je reviendrai avec plaisir en savoir plus sur ce motif de loup au lit, créatrice et finition, car j'aime en collectionner des gravures pour mon travail auprès de petits patients.<br /> LE motif de ta pochette à linge a l'air également très abouti !
Répondre
L
Un tel bonheur que de respirer le parfum de votre blog.<br /> Merci à vous et à Anne-Lise.<br /> Leen
Répondre
C
une belle journée, bien remplie!!! des douceurs, de jolies fleurs bref que du bonheur!!biosus betty
Répondre
V
plein de bonheur pour ce premier mai<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre
M
Un joli billet plein de gentillesse et douceur... Bisous et douce soirée.
Répondre