Rangement.

Publié le

En ce 1er Mai pluvieux pas de brocante au Château de chambord cette année mais du rangement dans mon atelier.

Vendredi puces des couturières à notre association, j'ai donc mesuré dentelles et  tissus, trié les boutons par couleur.

J'ai des teintes de coton à broder en plusieurs exemplaires, autant me séparer de certains écheveaux tout comme les bobines de cordonnet spécial DMC.

 

Dentelle.jpg

Dentelles.jpg

Echeveaux.jpg

Cordonnet-special-DMC.jpg

 

Je me sépare également des magazines de point de croix "Plaisir de broder Point de Croix" du numéro 1 au n° 11 et "Passion fil"  du n°1 au n° 9.

Si un numéro vous tente n'hésitez pas faites-moi signe avant vendredi  fin d'après-midi.

 

Entre deux averses, j'ai cueilli quelques clochettes de bonheur que je vous offre avec beaucoup de plaisir.

Muguet-1er-Mai-2013.jpg

Bonne fin de semaine.

Dominique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rien de tel qu'un peu de rangement pour se sentir mieux! Et quel plaisir de découvrir une partie de ta collection. J'espère que tu auras passé un bon moment à ces Puces de couturières et que tu<br /> auras eu des échanges agréables!<br /> Bises et belle fin de semaine.
Répondre
M
coucou<br /> je te souhaite une belle semaine à venir...<br /> espérons que la douceur sera au rendez-vous...<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine
Répondre
S
Faire un peu de place fait toujours plaisir et du bien au aux petites boites...tes clochettes sont adorables!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
J
Le printemps est synonyme de rangement.<br /> Bonne vente et beaucoup de bonheur en ce mois de Mai.<br /> Beau WE
Répondre
R
tu as un grand coeur.<br /> je te souhaite toute la bonheur du monde.<br /> gros bisous ma chére Dominique, je t'embrasse<br /> Rosa
Répondre